#Actualités

After Work zébré
18 octobre 2019

 

 

 Julien Warrand,  gérant Manufacture Urbaine 

"Avec notre partenaire, le Sporting, nous avons constaté que le stade ne vivait que les jours de matches. Dès lors, nous avons décidé d'organiser un After Work, réunissant les partenaires, les commerçants de la ville ou toute autre personne désireuse de prendre un verre après son travail. Nous créons un véritable after work, débutant à 18 h 00 et se terminant à minuit. De cette façon, pour les plus festifs, ils savent que nous finissons à minuit et seront en forme pour le boulot du lendemain.
Pour cet after work zébré, à 95 %, nous avons mis en avant les produits locaux. Nous avons les bières de la Manufacture Urbaine, le gin du Pays de Charleroi - le Gimmius -, les softs sont, eux aussi, locaux et il y a, également, du champagne. 
Nous aimerions organiser un after work zébré une fois par mois et en nous adaptant au calendrier des matches. Si un match est prévu un vendredi, nous décalerons l'after work d'une semaine.
Vous pouvez nous suivre, via Facebook, sur la page de l'after work zébré."

 

Walter Chardon, dir. comm. RCSC

"Notre partenaire de la Manufacture Urbaine a décidé de mettre en place cette soirée. Comme nous jouons le jeu, avec nos partenaires, c'est avec un grand plaisir que nous avons accepté de les recevoir. Comme à l'habitude, ils ont organisé cela de main de maître. Je suis très heureux de constater que tout se passe de la meilleure façon, dans le meilleur des mondes et je suis plus que satisfait de participer à cette soirée.
Comme toujours, tout le monde joue le jeu. Dès qu'il se passe quelque chose avec un partenaire, nous avons la chance d'avoir ce côté fédérateur et familial qui permet à tout un chacun de s'y retrouver et d'être réellement concerné par la manière dont les choses se passent. Au-delà de cela, grosse cerise sur le gâteau, nos supporters sont également conviés à participer à cet after work zébré. C'est un plaisir de voir que nos partenaires et nos supporters ont répondu présent.
Avec une carte de produits locaux, on ne peut qu'adhérer et se dire que, commercialement parlant, c'est une bonne affaire pour tout le monde. Que ce soit pour la M.U, pour l'image et les intérêts du Sporting, on peut dire que la boucle et bouclée. Les visages sont radieux, les gens semblent contents, c'est juste parfait.
Il ne fait aucun doute qu'il y aura d'autres éditions. Cette première en appelle d'autres."

 

Rudy Vandewynckele, supporter Kop 09 

 "Cet after work est très bien organisé, c'est un très bonne idée de meubler cette période où il n'y a pas de matches. C'est un bonne initiative, nous sommes heureux de répondre positivement et contents d'être venus. Il est certain que nous reviendrons, une prochaine fois.
J'ai été averti de cet événement via Facebook, comme beaucoup de personnes présentes ce soir. Étant intéressés, nous avons fait part de notre intérêt.
Le fait que cela se passe au stade est un plus. Si cela s'était déroulé en un autre endroit, je ne serais pas venu. De plus, comme les jours du stade sont comptés, toutes les occasions sont bonnes pour venir, p
rofiter des lieux et découvrir des produits locaux."

Retour

RCSC Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer