#Actualités

Succès pour la rencontre Ostende-Charleroi à la Manufacture
30 octobre 2019

Ce mardi, LaMU et le Sporting Charleroi organisaient, pour leurs partenaires, une soirée où chacun pouvait vivre la rencontre Ostende - RCSC sur un écran géant. Une cinquantaine de personnes étaient présentes lors de cet événement, pleinement réussi et agrémenté de superbes mets.

W. Chardon, Dir. Comm. RCSC
"C'est toujours un plaisir de se retrouver à vivre ensemble un match du Sporting de Charleroi. Tout le monde est impatient et enthousiaste de vivre cette rencontre. 
Cet événement est aussi une occasion pour les personnes ne pouvant se rendre à Ostende de suivre le match dans de superbes conditions et de vivre le match en totale harmonie. 
Cela fait, maintenant, plusieurs saisons que LaMU est présente à nos côtés et cette soirée s'est mise en place naturellement. Nous nous sommes dit "Pourquoi ne pas organiser quelque chose de sympa pour nos partenaires, tout en ayant l'occasion de se réunir pour vivre le match, tous ensemble"."


P. Roosen, Engie Fabricom
"Cette soirée est une très bonne initiative. Plutôt que de rester dans son fauteuil à la maison, c'est intéressant de se retrouver entre partenaires de la région et de vivre le match tous ensemble.
Je suis un supporter assidu des zèbres. Carolo d'âme, de coeur et de naissance. Donc, je suis régulièrement le Sporting.
Je dirige une entité à Charleroi et à Liège. Donc, il est très important de manifester mon appartenance à Charleroi, et cela, malgré le respect que j'ai pour mes collègues liégeois."


J. Warrand, LaMU
"C'est toujours un énorme honneur de recevoir le Sporting de Charleroi et ses partenaires, dans les murs de LaMU. Bien évidemment, si cette soirée est couronnée de réussite, elle en appellera d'autres. Entre partenaires, nous essayons de nous rassembler quelques fois sur l'année, pour se retrouver, pour parler affaires et business. Pour le public, un écran est également disponible au rez-de-chaussée et il est accessible à tous. Pour l'instant, nous ne diffusons pas toutes les rencontres du Sporting. Mais, nous y pensons très sérieusement. Nous sommes partenaires depuis deux ans et ce partenariat n'est pas prêt de s'arrêter."

 

Retour

RCSC Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer